Début des ennuis...
Après l'euphorie des derniers jours, où nous avions beaucoup avancé (une maison et l'inscription des enfants à l'école), aujourd'hui tout tombe à l'eau!!!
En effet, nous avons appris hier soir que notre maison allait être en travaux (réfection de la toiture), donc inhabitable jusqu'au 23 aout!
Ceci implique de grosses répercussions sur toute notre organisation.
Thierry doit toujours arriver en guyane pour le 23 juillet, mais il n'aura pas la maison. Notre caisse maritime est elle aussi censée arriver mi-juillet.
Donc il n'y aura pas de logement, et la caisse sera coincée au port, jusqu'au 23 aout...
Pas question pour les enfants et moi de débarquer début aout comme on l'avait prévu, on va devoir attendre d'avoir une maison!
Deux solutions:
L'armée trouve un logement à Thierry ainsi qu'une voiture le temps que la maison soit prête, et nous décalons la caisse maritime d'un mois. A condition bien entendu que le déménageur l'accepte et le puisse, sinon elle devra patienter au port pendant 1 mois...
La deuxième solution, qui nous plait beaucoup moins, serait que l'armée nous attribue un autre logement. Où et quand, on ne sais pas. Mais en plus, ça risque de poser problème avec les inscriptions des enfants à l'école. Et la caisse pourrait éventuellement partir le 23 mai comme prévu.
Donc voilà, autant vous dire, que c'est un peu le stress!!! Du coup, on ne commence toujours pas nos cartons. On attend d'en savoir plus, en espérant que les choses avancent vite!