Je m'ennuie

Publié le par notraventurenguyane.over-blog.com

Depuis le départ de la caisse, la maison est presque vide, et je m'ennuie...

Voilà à quoi ressemble maintenant notre salon

 

IMG 0725

 

Une grande pièce presque vide... Heureusement qu'il nous reste les ordinateurs!

 

Je pourrais en profiter pour cuisiner un peu, mais...

Voilà ma batterie de cuisine au grand complet

 

IMG 0712

 

Autant vous dire qu'il n' y pas de quoi faire de la grande cuisine!

Enfin voilà, le temps parait long maintenant, mais quand on pense que dans 3 semaines, nous allons quitter la Corse, ça fait vraiment bizarre. On serait bien resté un peu plus longtemps; le départ va être dur...

Publié dans La corse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> j'ai pitié ! viens vite à la maison !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou élodie! j'ai trouvé votre blog par hasard car je m'intéresse à la Guyane, en effet  koko et sa petite famille y sont mûtés aussi cet été!!! vive la promo EMA 2001 en Guyane!! je<br /> compte bien leur rendre visite bientôt car ça a l'air fantastique et dépaysant. Je vous souhaite bon courage pour cette expédition, ça va être une super aventure! voici mon blog:  http://laumondfamily.over-blog.com/<br /> <br /> <br />  je suivrai votre aventure, bisous à vous 5 de nous 5!!! nadia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre