La frayeur du samedi matin...

Publié le par notraventurenguyane.over-blog.com

Grosse panique tout à l'heure dans la voiture...
Je conduisais, et Cassandra me dit: Maman, y'a une arraignée dans la voiture. Je lève la tête, et là, je vois un truc, marron, énorme, velu! Au secours!!!!

Thierry, qui est assis juste au-dessous de la bestiole ne bronche pas...

Et, en plus, elle commence à se balader! Moi, complètement hystérique, je me gare en vrac au bord de la route, et je descends! Cassandra et Thierry me regardent d'un air de dire, mais t'es complètement folle!

Et là, mon homme me dit:

-Bon on y va!

-Mais non! la bestiole est là, dans la voiture, il est hors de question que je remonte. Tant pis, s'il faut, je rentre à pied, mais je ne remonte pas, sinon c'est sûr, on va avoir un accident.

-Pfff, bon et je la tue avec quoi? t'as un chiffon ou quelque chose?

-heu non... Si! Du PQ!!! (Heureusement qu'il était là celui-là!)

Donc je recule encore un peu, on sait jamais, si elle saute... et Thierry tue héroïquement le monstre! Non sans mal, car elle ne s'est pas laissée faire! Elle est tombée sur Thierry, avant de lui courir sur la jambe (c'est à ce moment-là que j'ai crié!) et de repartir par terre. Et là, enfin, SCRATCH!!!! Il l'a eue!!!!

Ouf!!!!! Sacrée bataille! Maintenant, je peux remonter dans la voiture, et nous pouvons partir.

Moralité: C'est bien la dernière fois que je nettoie ma voiture! Car si je ne l'avais pas lavée de fond en comble, la bestiole serait gentiment restée là où elle était!

P.S.: J'admire ma Cassandra, qui est restée stoïque, attachée sur son siège, pendant toute la scène. Au moins, je ne lui ai pas transmis ma peur...

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> n' avais tu pas to coupcoup dans la voiture?<br />
Répondre
M
<br /> comment comprendre ta Frayeur sanz photo?etait-elle velue,grosse,noire,des petites pattes ,des grandes,et ses yeux, les as-tu vu?<br /> <br /> <br /> Bon ,assez rigolé, j'aurais fait comme toi sauf que je n' aurais pas néttoye ma voiture.Dors bien tout de meme.<br />
Répondre