Nathanaël, deuxième rentrée...

Publié le par notraventurenguyane.over-blog.com

Depuis quelques temps, l'école se passait très mal pour Nathanaël. Il y a d'abord eu les insultes des enfants de sa classe, puis ça s'est terminé par mon loulou qui refusait d'aller en classe le matin parce qu'il s'y embêtait toute la journée! Effectivement, depuis le début de l'année, il n'a quasiment rien fait.

Difficile de régler le problème avec la maitresse, puisqu'il y a déjà eu 4 périodes avec des maitresses différentes... (pas mal en 1 mois 1/2!), et la remplaçante actuelle ne sera plus là après les vacances de la Toussaint!

Devant l'urgence de la situation, et après en avoir discuté avec Nathanaël, nous avons décidé de la changer d'école. Lui était tout à fait d'accord, d'autant plus qu'un de ses copains était dans le même cas que lui, et ils allaient se retrouver dans la même école.

Nathanaël a donc fait une seconde rentrée le mercredi juste avant les vacances. Pas d'uniforme dans cette école, sauf pour le sport où il faut un haut blanc et un bas rouge.

 

  L'école 1597   L'école 1598

 

Il est rentré enchanté! Son copain n'est pas dans la même classe que lui, mais ils se voient à la récré et tout va bien.

 

Voilà donc sa nouvelle école

 

L'école 1637

 

Pour moi, c'est sûr que ça complique un peu les choses, car les enfants commencent et sortent tous les trois à la même heure. Mais cette école n'est qu'à 500 mètres de l'ancienne, donc il m'attend le temps que je récupère ses soeurs.

Publié dans Ecole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est super nath!!!!!!! très contente pour toi, tu vas te faire de nouveaux copains!!!!<br /> <br /> <br /> Tout le monde doit etre soulagé. Ben.... juste bonne nouvelle rentrée pour toi!! Gros bisous à vous 5!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre