Oh la grosse bête!!!!

Publié le par notraventurenguyane.over-blog.com

Cet après-midi, j'avais décidé de m'occuper un peu des moustiquaires. Oui oui, on se fait toujours manger par les moustiques...

J'étais donc debout sur une chaise contre la moustiquaire du salon. A un moment, je ne sait pas pour quelle raison, j'ai tourné la tête et là AAAHHHHH!!!!!!

 

Animaux 2201


 

Animaux 2203

 

A 50 cm de moi, il y avait ... un iguane qui me regardait! Bon il était pas énorme, mais quand même, j'ai horreur de ces bestioles.

Je peux vous dire que j'ai très rapidement sauté de ma chaise et reculé de plusieurs mètres! Lui n'a pas bougé d'un centimètre. Mais je ne veux pas qu'il reste là! S'il rentre, j'en fait quoi???

 

Animaux 2214  Animaux 2209

 

Heureusement, mon Eléna est venue à mon secours: elle a pris un manche à balai, et l'a asticoté jusqu'à ce qu'il se décide et descendre. Il a ensuite longé le mur jusqu'à enfin retrouver l'herbe.

 

Animaux 2215

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Charmante bébette !!! heureusement qu'Eléna était là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle horreur.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, mais si il te nettoie les moustiquaires ce n'est pas mal. Moi, je n'ai pas de moustiquaires donc pas besoin d'iguane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> l'histoire ne dit pas si les moustiquaires ont été nettoyées. Mais l'iguane, il ne bouffe pas les moustiques ? Il était peut être là pour faire ton travail en fait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne sais pas ce que mangent les iguanes, mais pour la cas où il aurait eu envie de me manger moi, je préfère qu'il aille voir ailleurs!!!<br /> <br /> <br /> <br />