Un après-midi à Aquazonia

Publié le par notraventurenguyane.over-blog.com

Aquazonia, c'est un centre nautique, situé à une vingtaine de kilomètres de la maison. C'est les vacances, il fait beau, cet après-midi, nous allons à Aquazonia! Les enfants sont super contents, ça fait longtemps qu'on avait promis de les y amener.

 

La principale attraction a été le toboggan! 80 mètres de long, c'est pas rien.

Descente dans tous les sens

 

Aquazonia 2419 Aquazonia 2452

 

Pour les premiers passages, je suis descendu avec Cassandra.

 

Aquazonia 2431

 

Puis, j'ai laissé les 2 grands faire à tour de rôle...

 

Aquazonia 2439

 

... jusqu'à ce qu'ils en aient marre.

Alors, j'ai vu ma Cassandra descendre toute seule! D'abord, les pieds devant, puis la tête en bas... Elle est super à l'aise ma nénette!

 

Aquazonia 2447

DSC05455

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez reconnu par ordre d'apparition: Eléna, T-shirt rouge, Nathanaël, maillot noir, et Cassandra, T-shirt rose

Les grands ont aussi profité du plongeoir: 3 mètres de hauteur. Ils ont tous les 2 sauté, et Nathanaël a même plongé!

 

Aquazonia 2458 DSC05477

 

 

 

 

 

 

 

 

Aquazonia 2455

 

 

Ne voulant pas avoir l'air ridicule, je suis montée, et j'ai sauté!!! Oui oui, 2 fois en plus! Bon 2 fois m'ont suffit, mais j'ai sauté!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Wouah, c'est quand même vachement haut! Assise, ça paraît moins haut...

 

DSC05483

DSC05484

 

 

Alors attention: 1, 2 et 3!

 

DSC05485

 

Premier réflexe, boucher mon nez!!! Et on ne se moque pas! Finalement, c'est pas si terrible que ça... Je retente donc ma chance, ce coup-ci debout

 

DSC05486

 

Toujours le nez bouché!!!

 

En fin d'après-midi, nous avons vu une jolie bébête sur le transat d'à-côté. Vous reconnaitrez facilement notre copine la matoutou! Ben je peux vous dire, qu'après ça, on n'avait plus envie de s'assoir!!!

 

Aquazonia 2465 DSC05493

 

Quoi qu'il en soit, nous avons tous passé un très bon moment, et ce soir-là, les enfants ont très bien dormi!

Publié dans Guyane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime ta technique pour plonger!!!!!!!!! j'ai la meme!!!!!!!! Bravo à toi pour tout ce que tu nous montres....... le retour va etre dur!!!!!!!<br />
Répondre
R
<br /> Super la vidéo de la sortie du tobogan, la pépette se débrouille super bien, bravo.<br />
Répondre