Encore un nouveau fruit!

Publié le par notraventurenguyane.over-blog.com

La saison des ramboutans est presque terminée.

Ce jeudi, au marché, j'ai découvert un nouveau fruit, le couzou, qui appartient je crois à la même famille que les maracujas. Il lui ressemble d'ailleurs beaucoup.

 

Vie quotidienne 2488  Vie quotidienne 2489

 

Vie quotidienne 2490  Vie quotidienne 2491

 

Vie quotidienne 2492


Les enfants ont adoré, et nous aussi!

 

Vie quotidienne 2494

 

Vie quotidienne 2493

 

 

 

Ne connaissant pas j'en avais pris très peu, il faut donc attendre jeudi prochain pour en manger d'autres, car là, nous n'avons plus que l'écorce...

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est un couzou et je m'en suis bien régalée pendant mon séjour!!!<br />
Répondre
B
<br /> jamais entendu parler !<br />
Répondre
C
<br /> comme grand mère ......... on mange quoi???????? rien de vaut un bon cassoulet du sud ouest!!!!!!!! avec magret !!!!!! ça te manque la bonne cuisine de maman????? je rigole tous les fruits nous<br /> font tellement envie!!!!!!!!!<br />
Répondre
R
<br /> Tu manges quoi dans ton fruit ? Le truc gris ? Personnellement, je ne trouve pas très attirant, mais c'est peut être très bon si vous les dîtes.<br /> <br /> <br /> Autre commentaire, les pépettes sont très mignones avec leurs cheveux coupés. Elles ont toujours un bon coiffeur, je vois.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui oui, le "truc gris"!!! J'ai oublié de dire que pour certains, il vaut mieux fermer les yeux!!!<br /> <br /> <br /> <br />