Une bien jolie bébête…

Publié le par notraventurenguyane.over-blog.com

 

Ce matin, je vais dans le garage pour commencer à ranger et trier un peu les affaires en vue de notre départ qui approche, et voilà ce qui m’y attendait…

 

DSC 1276

 

Alors pour ceux qui ne connaissent pas, cette jolie bestiole toute poilue est bien une mygale, mais c’est une gentille, c’est la célèbre Matoutou. On la reconnaît car le bout de ses pattes est orange. Ici, c’est un animal de compagnie !

 

Les enfants, très contents, se sont empressés de la prendre sur leur main…

 

DSC 1278  DSC 1283

 

DSC 1279  DSC 1288

 

Moi, j’ai dit que j’essayerai de la prendre avant de partir… Pour le moment, je lui rends visite très souvent pour me familiariser avec elle !

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article