La plage!

Publié le par notraventurenguyane.over-blog.com

Plage 1360

 

 

 

 

 

 

   Plage 1517


 

C'est le seul endroit où on n'a pas chaud!!!

L'eau est merveilleusement bonne. Barbara: Je n'ai malheureusement pas de canard pour connaitre sa température!

Elle n'est pas très claire, c'est sûr que ce n'est pas la belle eau bleu turquoise de la corse, mais je m'attendais à pire!

 

 

Plage 1508

 

Les enfants ont été un peu impressionnés les premières fois par les vagues. Il faut dire, que la semaine de notre arrivée, la mer était très agitée. Elle s'est calmée depuis.

Mais ils ont vite compris qu'on s'amusait beaucoup plus quand il y avait des vagues!

 

Plage 1340         Plage 1348

 

Plage 1526

 

Sur la plage, nous voyons beaucoup de crabes, qui se balladent, ou se cachent en nous voyant approcher.

 

Plage 1560

 

Cette semaine, nous avons tenté d'aller voir les émergences de tortues Luth, mais sans succès...

Nous avons juste trouvé quelques restes d'oeuf, et on a vu les traces laissées par les petites tortues.

 

Plage 1569  Plage 1580

 

Les enfants étaient très déçus, mais nous reviendrons!

 

Plage 1576

 

Je ne mets pas toutes les photos ici, mais vous pouvez voir les autres en cliquant dans la colonne de gauche sur les albums photos.

Publié dans Guyane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Comment ça tu n'as pas de canard ???? il va falloir que je remédie à ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre